Dans le cadre de la campagne Octobre Rose , le collège Henri Delivet se mobilise pour sensibiliser les élèves à la lutte contre le cancer du sein et à l’importance du dépistage.
Le 17 octobre, la cantine proposera un menu tout en rose, imaginé par l’équipe de restauration, afin de marquer cette journée de manière ludique et solidaire.
Les élèves pourront ainsi découvrir des plats et desserts aux couleurs de la cause, tout en partageant un moment convivial.
Par ailleurs, un dress code rose est proposé : chaque élève et adulte est invité à porter une touche de rose pour afficher son soutien à cette action de sensibilisation.
Cette action a pour but de développer la solidarité et la bienveillance chez nos élèves, tout en abordant un sujet de santé publique important.
Merci à toutes et à tous pour votre participation et votre engagement.


